On parle de la PNV® !


« Une belle rencontre tant avec la personne qu’avec la pédagogie. J’ai commencé mes séances début octobre 2019. Je fais deux séances par semaines, beaucoup de choses évoluent à chaque séance et au fil de l’eau. Je suis enchantée de la transformation, sur tous les plans qui s’opère en moi 🙂 »

Karine

30 ANS

« La PNV m’a aidé à m’affirmer et à trouver une meilleur stabilité emotionnelle. A équilibrer des choses. Cela a également mis en lumière des comportements et sensibilités jusque là ignorées qui sont un pas de plus vers une compréhension plus profonde de soi. Je remercie Jeanne pour son écoute et son sincère intérêt. Son professionalisme et sa connaissance pointue de la PNV sont précieux dans une méthode comme celle là. Elle a été très facilitante quand à l’organisation du suivi, pour ma part à distance. Bienvenue dans le monde fascinant du système nerveux, notre gestionnaire aux milliers de fonction ».

Virginie

30 ANS

« J’étais vite déconcentrée au travail, j’avais peur de ne pas y arriver. J’étais dépressive et j’avais des troubles du sommeil et digestifs. Avec la neuro-pédagogie en deux ou trois mois mon sommeil s’est amélioré et les brûlures d’estomac ont disparu. Progressivement, j’ai pris du recul et j’ai pu effectuer des changements dans ma vie comme changer de poste de travail. Je me sens maintenant plus autonome et plus confiante en mes capacités. »

Dominique, dépressive

50 ANS

« Je me sens plus calme et j’arrive à me concentrer… »

Maxime, hyperactif

8 ANS

« Dès les premières séances, notre fils a gagné en stabilité émotionnelle. Sa capacité d’attention s’est renforcée et il vit avec plus d’aisance sa précocité intellectuelle. »

Mère de Louis

7 ANS

«La vie au travail est moins stressante, je gère mieux les personnes intrusives, bruyantes et toxiques. »

Gilbert

49 ANS

« J’étais dans un état d’angoisse et de stress important et dans l’impossibilité de travailler, j’avais des crises de panique qui me conduisaient chaque semaine aux urgences. Après 6 mois de training, je n’avais plus de crises incontrôlables, j’ai pu reprendre une formation et trouver un emploi stable. Ma vie a pris un nouvel élan. »

Mathias, angoissé

25 ANS

Nous y étions !


Salon de l’autisme

24 mars 2019 
Biscarosse

Salon Escale Bien Être

21 et 22 septembre 2019
Artigues Près-Bordeaux

Salon Bien Être

19 et 20 octobre 2019
Cenon

Conférence 

23 octobre 2019
TE ORA – Merignac